Autoritarisme : Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR
Le médecin et professeur des universités avait critiqué les tests parce qu'ils produisent une majorité de faux positifs créant ainsi des faux cas de covid-19, en raison selon lui d'un trop grand nombre de cycles d'amplification.
Christian Perronne a déclaré qu'ainsi on "ruine la Sécu" pour des tests qui ne servent à rien, c'est "un jackpot" pour les hôpitaux et les médecins généralistes qui toucheraient plus d'argent dès qu'un cas covid est détecté. Le médecon a également critiqué le port du masque dans la rue et le métro. Lors de sa réunion du mercredi 14 octobre, le Conseil d’Administration a donc demandé au Pr. Christian Perronne de rapidement clarifier sa position et de faire des choix.
...le Pr. Christian Perronne est donc démis de ses fonctions de Vice-Président de la Fédération et de Président du Conseil scientifique."
Rappelons que le nombre de patients en réanimation dépasse les 2500, que 50 000 nouveaux cas ont été détectés ce week-end et que le nombre de décès du au covid 19 est de 34 761.
Sources RT
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/79860-covid-19-christian-perronne-demis-fonction-ffmt-critique-tests-pcr?fbclid=IwAR1vlVzrV6ff2zKu2zJw_Z5FFHAPJzTWIY7HNyHd1bE_bUl09UTIxSd0ZeI