Autoritarisme : Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR

Publié le par Aulnay Populaire (93)

Autoritarisme : Christian Perronne démis de ses fonctions à la FFMT après avoir critiqué les tests PCR

Le médecin et professeur des universités avait critiqué les tests parce qu'ils produisent une majorité de faux positifs créant ainsi des faux cas de covid-19, en raison selon lui d'un trop grand nombre de cycles d'amplification. 

Christian Perronne a déclaré qu'ainsi on "ruine la Sécu" pour des tests qui ne servent à rien, c'est "un jackpot" pour les hôpitaux et les médecins généralistes qui toucheraient plus d'argent dès qu'un cas covid est détecté. Le médecon a également critiqué le port du masque dans la rue et le métro. Lors de sa réunion du mercredi 14 octobre, le Conseil d’Administration a donc demandé au Pr. Christian Perronne de rapidement clarifier sa position et de faire des choix.

...le Pr. Christian Perronne est donc démis de ses fonctions de Vice-Président de la Fédération et de Président du Conseil scientifique."

Rappelons que le nombre de patients en réanimation dépasse les 2500, que 50 000 nouveaux cas ont été détectés ce week-end et que le nombre de décès du au covid 19 est de 34 761.

Sources RT

Le médecin et professeur des universités avait alors mis en cause les tests PCR, affirmant qu'ils produisent une majorité de faux positifs créant ainsi des «millions de faux cas» de Covid-19, en raison selon lui d'un trop grand nombre de cycles d'amplification. Christian Perronne a ainsi déclaré qu'on «ruine la sécu pour des tests qui ne servent à rien», et qui seraient un «jackpot» pour les hôpitaux et les médecins généralistes, qui toucheraient plus d'argent lorsqu'un cas de Covid-19 est détecté. L'auteur de Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? et soutien du Professeur Didier Raoult s'était également interrogé sur l’utilité du port des masques dans la rue et dans le métro.

En savoir plus sur RT France : 
https://francais.rt.com/france/79860-covid-19-christian-perronne-demis-fonction-ffmt-critique-tests-pcr?fbclid=IwAR1vlVzrV6ff2zKu2zJw_Z5FFHAPJzTWIY7HNyHd1bE_bUl09UTIxSd0ZeI

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article