URGENT - Retrait et rappel des produits Djen Foods susceptibles d'être préjudiciables à la santé

Publié le par Aulnay Populaire (93)

URGENT - Retrait et rappel des produits Djen Foods susceptibles d'être préjudiciables à la santé

Le Ministère de l’agriculture et de l'alimentation procède au retrait et au rappel de tous les produits, principalement des viandes de boeuf, des volailles et des poissons fumés, fabriqués sans l’agrément sanitaire exigé, sous le nom commercial "DJEN FOODS".

En effet, une inspection réalisée par la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) de Seine-et-Marne a mis en évidence que la production et la mise sur le marché de ces produits n'étaient pas réalisées dans des conditions répondant aux prescriptions relatives à la sécurité sanitaire des denrées alimentaires. 
 

Ces produits sont commercialisés principalement en Ile de France, probablement au sein d’établissements spécialisés dans la commercialisation de préparations "exotiques". Ils sont identifiables par les étiquettes apposées indiquant : "fabriqué en France par DJEN-FOODS". 

Les autorités sanitaires recommandent aux personnes qui détiennent les produits concernés de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés en vue de leur destruction. 

 

Aulnay Populaire - Source Ministère de l'Agriculture
 

Publié dans Prévention Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article